Je me réjouis de mettre en place une nouvelle session de cette formation qui me passionne, et remporte toujours beaucoup de succès auprès des étudiants.
140 heures de partage autour du Dr Edward Bach, de sa philosophie, de ses fleurs, des élixirs floraux de nouvelles générations, des plantes et fleurs, de la Nature, de notre nature humaine. Un grand voyage riche et plein de rebondissements pour mieux se connaître, mieux comprendre l'humain dans toute sa richesse, le végétal dans ses spécificités, la vie dans sa diversité.
Proposé à de petits groupes depuis plus de 10 ans déjà, ce parcours évolue toujours en fonction des besoins et demandes des participants. Jamais deux fois pareil et pourtant jamais complètement différent, c'est un parcours d'ouverture à soi, à ses propres forces et talents, et au monde.
Cette année est particulière, vous l'avez bien entendu remarqué, nous allons certainement devoir encore faire preuve d'adaptabilité afin de mener à bien cette formation dans les meilleures conditions possibles pour tous.
J'ai bien conscience que pour certains d'entre vous, c'est un gros challenge et un gros investissement. La période est incertaine, nous manquons de visibilité. Je vous propose de vous engager en confiance, sachant que je suis là pour faire en sorte que chaque obstacle soit surmonté et source d'apprentissage.
Mon expérience, ma bienveillance, ma créativité, mon adaptabilité me permettent de tendre la main pour accompagner celles et ceux qui le décident, vers leur objectif. Ensemble, nous atteindrons le but, et vous pourrez être fier ou fière, du résultat. Le meilleur moment pour entamer tout changement est à présent, lancez-vous!
La date initialement prévue était le 21 novembre. A cette date, les formations en présentiel ne peuvent avoir lieu. Elle débutera donc le 12 décembre, avec un maximum de 4 participants en présentiel.
Si vous avez envie de vous joindre à cette magnifique aventure, il est encore temps de me contacter pour réserver votre place, les inscriptions seront closes le 3 décembre, bon, allez les retardataires, lancez-vous. Je me réjouis de faire votre connaissance.
Cordialement,
Isabelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire